Vous devez venir à l'aéroport Aimé Césaire à Fort de France , Martinique où nous vous enverrons un taxi pour nous rejoindre à la Marina du Marin.
Réception à bord de "L'incroyable!"  et cap sur Ste Anne pour une nuit de repos. 

Jour 1, embarquement.

Après un passage à Béquia pour les formalités douanières, 3h30 de navigation nous sépare encore des Tobago cays.

Jour 3, cap sur Tobago cays.

Nous avons bien profité de Petit Bateau, de Petit Tabac, de la barrière de corail et nous nous dirigeons maintenant vers Petite Martinique et Petit Saint Vincent. 

jour 5, cap sur Petit Saint vincent.

Un mouillage très agréable, et un petit village typique pour passer une bonne journée.

Jour 7, Cap sur mayreau.

Nous remonterons le canal de St vincent en espérant faire une belle partie de pêche pour aller mouiller aux pitons de Ste Lucie.

Jour 9, cap sur Ste Lucie.

Un petit déjeuner, un dernier bain depuis le bateau et cap sur la marina, débarquement prévu vers 10h00... on espère que le voyage vous a plu et vous revoir bientôt!

Jour 11, débarquement.

Départ tôt, à la voile en direction de Béquia. Selon l'état de la mer et la force du vent nous ferons escale soit à Cumberland soit à Béquia en fin de journée.

Jour 2, Cap sur les
Grenadines.

Nous passerons la journée à profiter de la beauté des lieux, des fonds marins et des panoramas.

jour 4,Tobago Cays!

Ici nous sommes dans l'état de Grenade, ça sera le point le plus au sud de votre séjour puis nous remonterons sur Union island et passerons la soirée à Happy island.

jour 6, cap sur sandy island.

Un mouillage dans le cœur de St Vincent, au milieu des pêcheurs locaux, point de départ d'une excursion vers une cascade ou le volcan...

Jour 8, cap sur Cumberland, St Vincent.

Après une belle excursion au volcan de Ste Lucie, nous traverserons le canal de Ste Lucie pour aller dormir à Ste Anne en Martinique.

Jour 10, cap sur

ste Anne.

Ce parcours est un exemple, il peut être modifié à tout moment pour des raisons météorologiques ou au choix des passagers selon les excursions, escales et activités souhaitées.

Le dernier jour vous débarquez à 10h00 mais votre avion est souvent en fin de journée , nous vous proposerons plusieurs choix d'activités en Martinique et pas loin de l'aéroport pour finir ce voyage en beauté.