Hello,
Je souhaite embarquer sur le Catamaran au mois de janvier 2019, je recherche activement des équipiers afin de remplir le bateau et de partager de bons moments. Bien entendu, je reste flexible sur les dates. J’ai 35, je vis et travaille en Suisse. J’ai décidé de voyager seul et de concrétiser un vieux rêve qui est de parcourir un bout des Caraïbes en Catamaran. L’idée de prendre le large à bord d’une telle structure et de profiter de tous les avantages que cela peut offrir me réjouis particulièrement pour une première expérience. Je pense que tous les ingrédients sont réunis pour passer des moments inoubliables. Si comme moi vous êtes intéressé par monter à bord, n’hésitez pas à entrer en contact avec moi. Je suis d’ores et déjà ravi de faire votre connaissance et de parcourir ensemble, l’espace de quelques jours, ce magnifique coin du monde. Aussi, vous pouvez directement contacter Alex, il vous donnera de plus amples informations quant au déroulement du séjour et les nombreuses activités proposées.
Amicalement
Salut Saïd , as tu trouvé de ton coté des gens qui voudraient faire le voyage? as tu partagé le lien de cette page sur les groupes de voyages ou dles groupes de petites annonces que tu as l'habitude de fréquenter? J'ai eu une demande de 4 personnes , par mail ,cette semaine qui pourrait correspondre à ton séjour. ils doivent me tenir informer prochainement. Bon Week end Alex.
Salut Saïd , le mois de janvier est complet! En février nous avons un bateau qui est en train de s’organiser pour un éventuel départ le 05/02 . Ce jour, Clément Bappel se présente seul comme candidat au séjour, tu pourrais éventuellement partager la cabine avec lui. Si c’était le cas vous seriez déjà 4 personnes , reste à trouver un groupe de 4 pour compléter . Voici le lien de l'annonce du mois de février : https://www.croisiere-grenadines-et-caraibe.com/forum/sejour-touristique/cherche-6-pers-pour-fev-2019