• Accueil

• Votre équipage

• Les destinations

• Restauration à bord

• Activités-loisirs

• Tarifs

• Contact

• Forum

• Membres

• Plus...

Pour voir cela fonctionner, rendez-vous sur votre site en ligne.
    1. Forum Grenadines
    2. Croisière à la cabine
    3. Séjour touristique
    4. Cherche 6 pers pour fev 2019
    Rechercher
    moictjrmax
    14 sept. 2018
      ·  Modifié :  14 sept. 2018

Cherche 6 pers pour fev 2019

Hello,

Nous sommes un couple de 29 ans, habitués à la grisaille Parisienne, à la recherche de 6 autres personnes pour compléter une croisière d’environ 10 jours pour aller dans les Grenadines.

Départ possible à partir du 5 février et retour possible jusqu’au 17 février.

Le programme souhaité : Snorkeling, pêche, apéro, farniente, découverte d’îles (randos ou autres), nouvelles expériences, et surtout des beaux paysages et du fun !

Si vous êtes intéressés et voulez en savoir plus, contactez-nous !

Vite, vite vite !

Anne-so & Max

9 commentaires
    Alex croisière Grenadines
    14 sept. 2018

Bonjour , merci pour votre message et on espère que nous pourrons compléter ce bateau ! Pour ce faire il serait bien que vous partagiez votre annonce sur tous les groupes de voyages/de petites annonces/ou forums que vous avez l'habitude fréquenter.... je fais de même de mon coté. Plus l'annonce sera vue et plus on aura de chance de trouver des équipiers . Bon week end et à bientôt Alex.

0
    nais.bellest
    17 sept. 2018

Bonjour Anne So et Max

nous avons affrété un bateau pour presque les mêmes dates et il nous manque 3 personnes, regardez mon annonce et contactez moi par e mail, on pourrait peut-être partager cette aventure ensemble

amicalement

Marie-Blanche

0
    moictjrmax
    17 sept. 2018

Bonjour,

Merci pour votre message. Nous avons déjà pris nos billets d'avion donc nos dates ne sont pas modifiables.

0
    clement.bappel
    21 sept. 2018

Bonjour,

je m’appelle Clément, célibataire, 31 ans, cadre parisien.

le voyage me tente vraiment et je n’ai pas d‘obligations de dates.

0
    21 sept. 2018

Bonjour Clément et bienvenu sur le forum ! Saïd , est sur le forum , seul aussi et cherche quelqu'un pour partager une cabine et faire le séjour . Il cherchait Janvier mais janvier est complet peut être sera t il intéressé par février. Voici le lien vers son annonce et sa présentation : https://www.croisiere-grenadines-et-caraibe.com/forum/sejour-touristique/cherche-equipiers-janvier-2019 Si vous faites équipe , il reste 4 personnes à trouver pour ce séjour.

0
    drlaurentmartine
    21 sept. 2018

Bonjour

Nous sommes 2 personnes Alex nous a parlé de votre séjour du 5 au 15 février. Option ouverte mais il nous faut trouver des billets d'avion qui nous permettent de rester dans notre budget ( pas facile avec ces dates ).

martine

0
    moictjrmax
    22 sept. 2018  ·  Modifié : 22 sept. 2018

Bonjour Martine, Clément, et Said

Je serais ravi d'échanger avec vous sur l'éventuelle possibilité de faire la croisière ensemble.

Vous pouvez me contacter sur mon adresse mail : maxence.le-metayer@gadz.org

A bientôt,

Max (et Anne-so)

0
    25 sept. 2018

Bonjour à tous. J'ai un couple qui serait prêt à prendre la dernière cabine. Pouvez vous confirmer qui veut toujours partir à ces dates la ? merci

0
    drlaurentmartine
    25 sept. 2018

Bonjour

nous abandonnons ce voyage , les dates ne nous conviennent vraiment pas. Nous sommes désolés parce que le programme nous tentait beaucoup. Nous espérons que vous trouverez le dernier couple . Nous gardons précieusement les coordonnées d'Alex ( si nous ne trouvons pas une croisière en janvier 2019 nous reporterons à janvier 2020) Bonne chance

0