Hello,
Nous sommes un couple de 29 ans, habitués à la grisaille Parisienne, à la recherche de 6 autres personnes pour compléter une croisière d’environ 10 jours pour aller dans les Grenadines.
Départ possible à partir du 5 février et retour possible jusqu’au 17 février.
Le programme souhaité : Snorkeling, pêche, apéro, farniente, découverte d’îles (randos ou autres), nouvelles expériences, et surtout des beaux paysages et du fun !
Si vous êtes intéressés et voulez en savoir plus, contactez-nous !
Vite, vite vite !
Anne-so & Max
Bonjour , merci pour votre message et on espère que nous pourrons compléter ce bateau ! Pour ce faire il serait bien que vous partagiez votre annonce sur tous les groupes de voyages/de petites annonces/ou forums que vous avez l'habitude fréquenter.... je fais de même de mon coté. Plus l'annonce sera vue et plus on aura de chance de trouver des équipiers . Bon week end et à bientôt Alex.
Bonjour Anne So et Max
nous avons affrété un bateau pour presque les mêmes dates et il nous manque 3 personnes, regardez mon annonce et contactez moi par e mail, on pourrait peut-être partager cette aventure ensemble
amicalement
Marie-Blanche
Bonjour,
Merci pour votre message. Nous avons déjà pris nos billets d'avion donc nos dates ne sont pas modifiables.
Bonjour,
je m’appelle Clément, célibataire, 31 ans, cadre parisien.
le voyage me tente vraiment et je n’ai pas d‘obligations de dates.
Bonjour Clément et bienvenu sur le forum ! Saïd , est sur le forum , seul aussi et cherche quelqu'un pour partager une cabine et faire le séjour . Il cherchait Janvier mais janvier est complet peut être sera t il intéressé par février. Voici le lien vers son annonce et sa présentation : https://www.croisiere-grenadines-et-caraibe.com/forum/sejour-touristique/cherche-equipiers-janvier-2019 Si vous faites équipe , il reste 4 personnes à trouver pour ce séjour.
Bonjour
Nous sommes 2 personnes Alex nous a parlé de votre séjour du 5 au 15 février. Option ouverte mais il nous faut trouver des billets d'avion qui nous permettent de rester dans notre budget ( pas facile avec ces dates ).
martine
Bonjour Martine, Clément, et Said
Je serais ravi d'échanger avec vous sur l'éventuelle possibilité de faire la croisière ensemble.
Vous pouvez me contacter sur mon adresse mail : maxence.le-metayer@gadz.org
A bientôt,
Max (et Anne-so)
Bonjour à tous. J'ai un couple qui serait prêt à prendre la dernière cabine. Pouvez vous confirmer qui veut toujours partir à ces dates la ? merci
Bonjour
nous abandonnons ce voyage , les dates ne nous conviennent vraiment pas. Nous sommes désolés parce que le programme nous tentait beaucoup. Nous espérons que vous trouverez le dernier couple . Nous gardons précieusement les coordonnées d'Alex ( si nous ne trouvons pas une croisière en janvier 2019 nous reporterons à janvier 2020) Bonne chance