• Accueil

• Votre équipage

• Les destinations

• Restauration à bord

• Activités-loisirs

• Tarifs

• Contact

• Forum

• Membres

• Plus...

Pour voir cela fonctionner, rendez-vous sur votre site en ligne.
    1. Forum Grenadines
    2. Croisière à la cabine
    3. Séjour plongée
    4. CHERCHE 6 PERSONNES MARS-JUIN 2019
    Rechercher
    Marc Bouchevreau
    29 juin 2018
      ·  Modifié :  29 juin 2018

CHERCHE 6 PERSONNES MARS-JUIN 2019

Bonjour à tous !

Je cherche à constituer un groupe de 8 personnes pour réaliser une croisière plongée dans les Grenadines au deuxième trimestre 2019.

Habitant en Guadeloupe, stagiaire MF1 et ayant l'AOW PADI, les Grenadines constituent une zone magnifique pour la plongée. Bien sûr, si des personnes ne pratiquant pas la plongée souhaitent se joindre à nous, vous pourrez faire du snorkeling à loisir, découvrir les fonds transparents depuis la surface.

En ce qui me concerne, j'ai 39 ans, j'en aurai 40 à ce moment là et je suis quelqu'un de très sociable, épicurien, aimant les voyages, la vie, la fête et m'adapte à tout le monde et à tous âges. Je serai avec mon amie, qui est non plongeuse.

Contactez Alex ou moi même !

A bientôt

Marc

6 commentaires
    gravierrousset
    5 juil. 2018  ·  Modifié : 23 août 2018

bonjour nous serions 2 plongeurs niveau 1 .juin serait mieux pour nous

0
    Alex croisière Grenadines
    5 juil. 2018

Bonjour à tous, je suis ravi de voir que le forum commence à prendre vie et qu'un équipage plongée commence à se former! Je vais partager l'annonce à nouveau pour vous aider à trouver d'autres plongeurs . Alex.

0
    Corinne Cerutti
    9 juil. 2018

Bonjour 2 plongeuses n3 et n4 qui seraient intéressées aussi

Merci

0
    23 juil. 2018

Bonjour à tous, il nous reste deux plongeurs à trouver pour compléter ce bateau aux meilleurs tarifs ... fréquentez vous des forums/groupes facebook de plongée sur lesquels vous pourriez partager cette annonce pour élargir notre champ de recherche ?

0
    8 sept. 2018

Bonjour à tous et à toutes.

Il est temps de faire un premier bilan des potentiels participants de ce séjour . Marc Bouchevreau as tu trouvé quelqu'un avec qui partager ta cabine ? Olivier Rousset, m'a confirmé cette semaine qu'ils sont deux et toujours ok . Corinne Cerutti , deux plongeuses toujours ok ? il resterait à trouver deux équipiers si tout le monde confirme je relance cette semaine les annonces sur les groupes de plongeurs que je fréquente, et vous pouvez aussi partager le lien de cette page sur les forums ou les groupes de plongeurs que vous fréquentez ... J'attends vos réponses .Bon week end. Alex.

0
    15 sept. 2018

Alors mauvaise nouvelle, les deux plongeurs "gravierrousset" m'ont informé ne plus pouvoir faire le séjour....

0